ArméeMystique: un an déjà !

J’ai posté sur le site et sur le forum pour fêter le premier anniversaire de l’ArméeMystique !

Il y a un an, Marron (ex-Lamort1), Xballz (ex-Tigerballz) et moi fondions la guilde sur Rappelz (après avoir dissous la guilde Mystiques sur Archlord).

 Un an plus tard, nous avons un forum, un site internet, et surtout pas mal de nouveaux amis !

Allez, on repart pour un an ? Clin doeil

Forum AM new banner anniv

3 réflexions au sujet de « ArméeMystique: un an déjà ! »

  1. invitémasqué

    bon ok suis a la bourre
    mais j’avais une crise de flemingite sub-aigue chronique qui m’mepechait de cliquer sur ‘mon blog’ :°)

    n’anniv l’AM🙂
    on refait le meme dans 1 an sans soucis😉

    Répondre

Laisser un commentaire

