Reprise de Rappelz

carte

 

J’ai repris Rappelz depuis une petite semaine, et j’y ai repris goût. Pour combien de temps ? A voir…

En attendant, j’ai looté une carte de loup, une de squelette, une de fée bleue et j’ai pris un niveau. Donc pour le moment je suis motivé et je n’ai jamais autant looté. Le tout sera de ne pas en abuser pour que je ne me lasse pas.

skell-12529a8

 

 

Et puis surtout çà fait plaisir de retrouver la guilde !

Une réflexion au sujet de « Reprise de Rappelz »

  1. invitémasqué

    Mouhahaha
    Spice de bacaloot ambulant😀

    ramène tes fesses prompto IG que l’on voit si ma sala ne dps pas gnark !

    un cabalow vengeur et masqué de surcroit :°)

    Répondre

Laisser un commentaire

