Dungeons and Dragons Online

DDO_logo

Mon coup de coeur du moment: quel bonheur de retrouver l’univers de Dungeons and Dragons (et des jeux vidéos qu’il a inspiré, comme Baldur’s Gate ou Neverwinter Nights), dans un MMORPG cette fois-ci.

 

Je le découvre enfin suite à son passage en F2P, sur les serveurs américains (les européens étant encore sur le modèle avec abonnement). Je ferais un petit test pour le forum AM, mais j’ai dores et déjà l’intention de m’y attarder un peu, au moins jusqu’aux limites du solotage

Laisser un commentaire

