Archivage Flickr

J’aime bien utiliser Flickr: gratuit, simple, rapide, pratique, un outil idéal pour mettre en ligne ses photos et les organiser, voire les partager. On peut même en afficher des vignettes sur le blog, sympa, non ? Pas comme les calamiteux imageshack ou autres hiboox où créer un album est une prise de tête phénoménale^^.

Je m’en sers donc petit à petit pour archiver mes screenshots, qui seraient perdus en cas de plantage du PC. Ce serait bien dommage…

rappelz_screen00000041

Aujourd’hui c’est au tour de Rappelz d’y passer, j’ai donc uploadé mes screens favoris, vous y retrouverez ma magicienne, la charmante Delycieuzz, et mon clerc, le juvénile Xapur, lors de leur évolution, de leurs débuts à ce jour. Ainsi que les costumes d’évents ou les familiers que j’ai pu avoir. Que de souvenirs !

J’ajouterai bientôt des commentaires détaillés, donc repassez les voir à l’occasion 😉

Edit du 8/10: je mets un peu en stand-by Flickr: je viens de découvrir qu’on est limité à 200 photos/images, et que les comptes inactifs sont supprimés au bout de 3 mois, pour la version gratuite. La version payante, elle, est illimitée, mais coûte quand même 25 dollars par an… De quoi continuer à stocker sur wordpress ou regarder du côté de skydrive (25 Go de données gratuites…)

Laisser un commentaire

