Le vengeur de Fondcombe

lotro_ered_luin

Alors que j’ai passé ces dernier temps en forêt, les hasards d’une chasse au cerf me rapprochent d’Edhelion. Je me remémore la bataille que j’y ai livré aux côtés d’Elrond Demi-Elfe, impuissants que nous étions face aux hordes de nains mauvais, alliés aux gobelins et aux trolls qui cherchaient à détruire notre cité. Sortant des bois, je m’en rapproche prudemment.

Alors que je visite les ruines de la magnifique ville qu’elle fût autrefois,  je croise Elladan et Elrohir, les fils d’Elrond, et en discutant avec eux,  je prends conscience de l’ampleur du mal qui ronge nos terres. Ma solitude de chasseur m’a isolé du monde et des miens, je n’ai donc pas pu remarquer que les choses se gâtent. Le choix est mien: retourner dans les bois et vivre en marge de ce monde, ou aider mon peuple à combattre. Je n’hésite pas. La défaite que nous avons vécu pour défendre Edhelion m’a laissé un goût amer, mais je me rappelle l’exemple d’Elrond au combat.

A compter de ce jour, je mets donc mon arc et mon épée au service de l’Ered Luin. Après être repassé rapidement dans mon refuge, j’ai fait mon paquetage et pris le chemin qui descend vers les Portes de Thorin…

Laisser un commentaire

