Premier boulet

Alors que je remplis tranquillement une petite quête en tapant des ours, un nain, surgi de nulle part, tape la cible que j’avais engagé, finit de la tuer, puis repart comme il était venu.  Et tout çà sans un mot, bien sûr. Les bras m’en tombent… Je vois sur la fenêtre de tchat qu’il tape à tout va, courant dans tous les sens pour tuer tout ce qui bouge. J’ai l’envie subite de lui envoyer mes salutations par une volée de flèches dans son (gros) derrière ! Alors que je le recroise plus tard, toujours aussi silencieux et agité, je lis qu’il a choisi la classe de… champion :). Dans sa catégorie, c’est bien possible…

10 réflexions au sujet de « Premier boulet »

  1. Arkelia

    Pas de bol ça ! Bon rassure toi j’en ai jamais croisé encore sur ce serveur. Donc y’a peu de chance que tu retombes sur un autre zigoto comme ça.

    Cela dit p’tet qu’il finissait ses prouesses sans se soucier des gens autours de lui, avec une pensée RP du genre « Sa repop 2 tout fasson ! osef olololol!1!11!!! »

    (wé bon j’exagère j’ai jamais vu qqn parler – écrire – comme ça sur lotro :D)

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Il y en a peu sur LOTRO, au moins sur le serveur RP Estel, mais le boulet est une valeur sûre du MMO (et de l’IRL aussi d’ailleurs ;-))…

    Répondre
  3. Thorniol

    Pffff…je découvre ce post avec un peu de retard…(ben oui, je bosse moi 😉 …et que lis-je ?? un nain serait capable d’un tel comportement ? je n’ose le croire…
    Es-tu certain qu’il s’agissait d’un nain ? et pas d’un hobbit déguisé ?? j’y suis ! ça ne peut être qu’un gobelin ? non ?
    Bon, si c’est vraiment un renégat alors je lui jette la première pierre.
    Plus sérieusement c’est une situation très rare sur Estel. Après plus de deux ans passés sur Sirannon j’ai vraiment apprécié la quasi absence de tels crétins. La seule fois où j’ai été victime d’un vrai goujat…il s’agissait d’un chef de guilde avec quelques-uns de ses membres, sympa non ?
    Non, non, je ne vous dirais pas le nom de la guilde, je suis incorruptible….comment ? quelques bières au Poney Fringant ? Ok, j’arrive !

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Nain, hobbit, gobelin ? je les confonds un peu moi, ces courtes-pattes !
    C’est vrai que depuis, je n’ai pas trop eu ce type de comportement, pas bien grave au demeurant, pas comme certains jeux où on est demandé en duel toutes les 2 secondes, ou encore suivi/gêné par certains, le problème étant aussi souvent la pollution du canal monde. Merci de votre visite, maitre Thorniol !

    Répondre

Laisser un commentaire

