Le pouvoir de l’anneau – bis

lotro_moria

Après avoir gagné pour la deuxième fois un mois d’abonnement (utilisé cette fois !), j’ai également gagné au concours d’Univers-virtuels organisé pour fêter l’anniversaire de Bilbon. Une boîte de la première extension, les Mines de la Moria ! J’y vois encore un signe de Sauron (ou alors je suis parano…) !

6 réflexions au sujet de « Le pouvoir de l’anneau – bis »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Clair que je suis encore loin de la Moria, surtout que je prends mon temps, me ballade, explore, craft, tant de choses à faire ! Mais un jour, sans doute…

    Répondre
  2. Thorniol

    Hé ben…y’en a qui ont de la chance :o)) Jamais rien gagné moi…bon, maintenant avec 2 abos illimités au SDAO je ne vois pas ce que je ferais d’un mois gratuit😛

    Allez, y’a des mines qui m’attendent, à bientôt !!!

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Vous pourrez bientôt quitter vos mines pour la forêt (noire), mon ami Thorniol😉, comme vous l’avez présenté sur vos carnets.
    Merci de votre visite !

    Répondre
  4. Ccelenn

    T’aurais pas un petits abo-test en poche pour un copain par hasard ?
    Non, je rigole…. Bon, où est mon porte-monnaie, il commence à bien me tenter ce jeu…

    Répondre
  5. Xapur Auteur de l’article

    Pas la peine, tu peux tester le jeu de base (hors Moria) gratuitement 14 jours^^^, seules les 2 nouvelles classes ne te sseront pas accessibles (la zone de la Moria est pour les lvl 50+).

    Répondre

Laisser un commentaire

