Ma belle armure

Alors que je découvre les régions elfes autour de Celondim et Duillond, j’en profite pour chasser les « nuisibles » (loups, sangliers et autres gobelins) qui attaquent leurs habitants.  Je récupère sur les animaux des cuirs, que les maitres-artisans elfes m’apprennent à travailler. Et je commence à créer quelques pièces, que je peux même signer de mon nom ! Voici ma nouvelle armure, fabriquée par mes soins, et dépassant (déjà) largement en qualité celles que j’ai pu trouver sur mes adversaires ou chez les vendeurs. Petit plus: je la trouve bien assortie aux magnifiques couleurs de ces contrées !ScreenShot00004

Publicités

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

4 réflexions sur « Ma belle armure »

  1. C’est une bonne nouvelle ! Une des choses qui m’a dégoûté de RoM, c’est l’inutilité de son craft, c’est dommage d’y passer des heures et de ne pas en tirer un avantage.

  2. A mon avis le craft niveau équipement le plus utile actuellement est bijoutier.

    Les fabricants d’armes, tailleurs, menuisiers et ferronniers sont un peu délaissés à cause des objets que l’on obtient dans les instances à haut niveau (Armes légendaires (CàC et distance), sets rayonnement Moria, etc).

    Les cuisiniers et érudits quand à eux sont très utiles pour les Raids (Nourritures fortifiantes, potions de puissance et de moral, symboles d’espoir (le cadeau que Galadriel a donné à Frodon et dont Sam se sert contre Arachnée), parchemins de combat et de protection).

    Sinon il est vrai que le craft est très utile avant la Moria, après un petit peu moins 😉

    PS : T’as pas vu mon armure de la faille et mon bouclier sur ma Gardienne Xapur 😉 Faudra que je fasse des screens à l’occasion 🙂

  3. Beh même en tailleur (ma Abbie est aussi exploratrice :)) je peux crafter grâce à la guilde des tailleurs des outils de cambrio et des sacoches de runes légendaires.
    Du coup je trouve ça pas mal ! Et ça m’a bien motivé à monter mon craft 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.