Siège de la Forêt Noire – précommandes lancées

Je relaie juste les infos officielles citées ici par exemple (un peu de pub pour Univers Virtuels grâce à qui j’ai gagné au concours LOTRO^^).

Personnellement je ne vais pas commander l’extension (19.99 €), vu qu’elle ne concerne que les hauts niveaux, ce dont je suis loin.

D’ici là, j’ai le jeu de base puis la boîte de la Moria à compléter, de quoi occuper mes longues soirées d’hiver… euh…et de printemps…euh… et d’été…euh…😉

3 réflexions au sujet de « Siège de la Forêt Noire – précommandes lancées »

  1. Kaithlyn

    Personnellement je n’ai pas encore pré commandé cette extension car Codemasters (distributeur du jeu en Europe) nous prend pour des vaches à lait !!! 27€ pour nous alors que les anglais paient 19.99£ (21€).
    Sans compter que les américains (Version distribuée et développée par Turbine) eux paient 20$ (13€).

    Je finirais bien entendu par l’acheter mais pour l’instant comme de nombreux joueurs je compte montrer mon mécontentement, surtout que la pré commande n’apporte pas de réel de plus.

    Grosso modo ils nous vendent cette « 1/2 extension » (en comparaison de contenu avec la Moria qui offrait en plus 2 classes supplémentaires à jouer) pour quasiment le même prix mais sans support physique ! (version digitale en téléchargement uniquement).

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Il y a de gros débats là-dessus sur les forums, en effet… Je n’ai même pas vu de date de sortie, donc en fait tu pré-commandes et tu attends… sans savoir quand tu auras ce que tu as acheté, bizarre ! Le système d’escarmouches a l’air un peu inspiré de DDO… Perso, je verrais plus tard.

      Répondre
  2. Kaithlyn

    Date de sortie officielle en Europe le 03/12/2009.
    La zone couverte représente 75 à 80% des hauts du nord (ce n’est pas si vaste que ça …)

    En terme de contenu on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il y aura :

    – Les escarmouches (en nombre inconnu).
    – Instance à 3 et 6 (apparemment une de chaque).
    – Un Raid 12 joueurs.

    Bref tout le monde attends le détail sauf ceux dont l’argent leur brûle les doigts :p

    Répondre

Laisser un commentaire

