Bree et les Ombres d’Angmar

bree

Mes aventures m’ont amené assez rapidement de la Comté au pays de Bree, terre des humains. Après mon séjour en pays hobbit, la transition est rude, tant ces êtres sont différents de mes amis à pieds poilus^^. Autant dire que je ne les apprécie guère, et que le sort de la plupart d’entre eux m’indiffère. Néanmoins, les ombres qui s’étendent sur ces contrées auparavant préservées, me poussent à leur venir en aide. Car le sort des Peuples Libres concerne toutes les races. Ainsi, à Bree, l’une des plus grandes villes de la Terre du Milieu, mes pas me portent à l’auberge du Poney Fringant, où je rencontre un rôdeur nommé Grands-Pas.

Grand-pas

Celui-ci requiert mon aide, tant mes exploits m’ont créé une solide réputation (ahem, restons modeste…). Et c’est avec les Rôdeurs du Nord que je suis confronté pleinement aux abominations qui hantent même les coins les plus reculés, et les plus tranquilles, de la Terre du Milieu. Les Neufs Cavaliers, les Nazgûls, de terribles Mort-Vivants aux ordres du Roi-Sorcier d’Angmar, sillonnent le pays, dans un but que je ne connais pas encore.

Nazgul

Comme il est déjà loin le temps où je chassais en solitaire dans les vertes forêts d’Edhelion. Je suis maintenant mêlé à une guerre dont le cours pourrait changer la face du monde. En tant qu’elfe, dont l’essence même est lié à cette Terre, je ne peux que me joindre au combat pour repousser les Ténèbres…

Laisser un commentaire

