Ruins of Magic

Un mauvais jeu de mot (qui a dit « comme d’hab' » ?) pour annoncer mon arrêt définitif de RoM. Sentiment très bizarre sur ce jeu, où je me suis pas mal investi au début: création de guilde, de sections sur le forum, recrutements, construction du château etc… pour finalement tout stopper d’un coup. Et développer une telle allergie que je ne m’y suis quasi-plus reconnecté. La preuve, je n’en parle presque pas sur ce blog… Je pense qu’outre les graphismes moyens, le fait qu’il rame sur mon PC avec les options au minimum, les déconnections fréquentes, j’ai -en plus- été déçu par le craft, inutile pour ma part. Peut-être aussi le fait de reprendre L2 ou démarrer DDO à un moment donné ? Je ne sais pas vraiment expliquer cette saturation subite. Une simple question de feeling ?

Vu que j’avais réellement arrêté avant l’été, et que mes maigres tentatives de reconnexion depuis, ne me donnaient pas envie de reprendre,  j’ai tranché net, donné à la guilde l’or et le peu d’objets qui n’étaient pas liés à mon perso, puis tout désinstallé. Seuls les guildoux me manqueront, et je continuerai à suivre leurs aventures sur le forum.

RoM_Firerune

Adieu Firerune !

pour mémoire scout lvl 31 / mage lvl 25

Une réflexion au sujet de « Ruins of Magic »

Laisser un commentaire

