Pause en la Comté

Combattre le mal, c’est bien :-), mais çà fatigue un peu son elfe…

Heureusement, l’hospitalité des hobbits n’est plus à prouver, et il y a toujours de quoi se réconforter dans la Comté.

Que ce soit un pique-nique improvisé

Pique-nique

une partie de pêche

Comté_pêche

ou encore une petite danse après un repas de tourtes arrosées de bonne bière

fête

Bref, de quoi se requinquer avant d’aller explorer la Vieille Forêt…

4 réflexions au sujet de « Pause en la Comté »

  1. Kaithlyn

    Bien beau tout ça 😉
    A propos des danses il y en a à récupérer (émottes supplémentaires) pendant le festival :
    – 2 danses Hobbits vers l’arbre en fête.
    – 2 danses Humaines dans les champs de Bree.
    – 2 danses Elfes à Duillond.
    – 2 danses naines au palais de Thorin.

    Pour les faire c’est très simple moi j’ai une technique :

    Je prépare les émotes /danse1 /danse2 /danse3 dans ma barre de chat et je vais voir le PNJ.

    Il suffit ensuite quand il demande un pas de changer le texte dans la barre de chat avec fléche haut et bas en ayant cliqué dans la partie ou l’on tape le texte ^^

    La plupart de celles gagnées son nettement plus sympa que celles de base.

    Il y a aussi la ligue des tavernes qui permet d’avoir une émotte « gigue » du plus bel effet mais très longue à monter …

    Répondre
    1. Thorniol

      Je confirme en effet que la prouesse de la Ligue des Tavernes est trèèèès longue à monter…hips !
      D’ailleurs je dois m’accrocher et continuer à faire cette tournée des tavernes pendant encore 6 jours avant de passer au niveau supérieur…
      Haaa…la vie de nain n’est pas facile en cette Terre du Milieu 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

