La Vieille Forêt

Pas très rassurante cette forêt, je comprends pourquoi les hobbits s’en méfient au point d’avoir créé une haie pour s’en protéger…

Et plus je m’y avance, plus je trouve des traces de présences inquiétantes, tels ces malheureux piègés…

araignée1

ou cet ours capturé…

araignée2

Pas de doute, les araignées en ont fait leur royaume, et seule la défaite de leur reine les chassera.

ScreenShot00027

Même les arbres s’animent dans ce lieu sinistre.

arbre_animé

Heureusement une présence chaleureuse permet de se reposer, sur le chemin des Hauts de Galgal…

Bombadil

2 réflexions au sujet de « La Vieille Forêt »

  1. Kaithlyn

    Hé hé ^^ Je vois que l’on a rencontré le vieux Tom 🙂
    Il va venir t’aider à un moment critique et tu as peut être eu la chance de rencontrer sa charmante femme « Baie d’or » ^^

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Oui j’ai sillonné la forêt de long en large^^ Baie d’Or, les hobbits, le vieux saule, les araignées, ours, les fleurs et champigons, pff quel boulot !

      Répondre

Laisser un commentaire

