Les Hauts des Galgals

Entre la Vieille Forêt et le Pays de Bree se trouve une zone désolée et inhospitalière nommée les Hauts des Galgals. Perdue dans les brumes, infestée de barghest et autres rats porteurs de maladies, cette étendue rocheuse est surtout crainte pour ces tumulus hantés. Des mort-vivants et des squelettes sortent littérallement de terre pour attaquer les chercheurs de trésors qui osent s’y aventurer. Encore un vestige de la magie du roi sorcier d’Angmar ! J’ai déjà dit ma répulsion pour ces abominations surnaturelles, c’est donc à contre-coeur que j’y remplis diverses missions. Ma seule satisfaction est donc de renvoyer à un repos éternel ces pauvres êtres qui n’auraient jamais dû en être privés…

Pourtant, au milieu de cette désolation, subsistent des traces d’un passé plus glorieux, depuis longtemps disparu.

Telle la forteresse d’Ost Gorthad, malheureusement hantée elle aussi.

Mais le pire reste à venir, car je dois aller frapper le mal en son coeur, dans le Grand Galgal…

Laisser un commentaire

