Lotro – le livre !

Euh je m’égare… Avant le jeu, il y a eu le livre. Et le jeu m’a donné envie de relire le livre, vous me suivez ?

Mes 3 tomes du Livre de Poche étant en piteux état, un coup (coût ?) d’Amazon plus tard, hop, voilà la chose. Édition en un seul volume de près de 1300 pages !

SDAO

Et je m’amuse à retrouver dès le début (la Comté) les endroits et les personnages que j’ai vu en jeu. Bravo à Turbine, qui a su mettre en images ce fabuleux roman, et donner à son jeu une âme, tant les ajouts -obligatoires- sont cohérents avec l’œuvre de base.

Laisser un commentaire

