Friends

Un billet spécial pour quelques amis aujourd’hui.

Allez, je commence par Thorniol le Solitaire dont le blog m’a inspiré, et dont je suis un fidèle lecteur.

Une image nocturne du Mont Venteux, dans les Terres Solitaires, où je fis un rêve étrange de hobbits et de cavaliers noirs…

Ainsi qu’une vue du sommet, gravi aisément avec mes grands jambes d’elfe😉

Pour Morradrek maintenant, dont je suis également le blog (même s’il se fourvoie sur Aion, le bougre^^)… des nuages (sont-ils assez « volumétriques à ton goût ?) !

Pour le lionceau Wartoff, perdu sur un serveur roleplay, et qui s’essaie à l’artisanat avec poésie…

toff

… je rappelle juste que dans LOTRO on dit « la Comté », et « Bree », et que « le » Comté et « le » brie sont des fromages !😉

Votre dévoué !

5 réflexions au sujet de « Friends »

  1. morradrek

    mais non mais non, je ne me fourvoie pas😉 c’est sympa Aion, promis !

    Et merci pour cette dédicace ! Ces nuages sont pas mal du tout en effet. Il faudrait que je voie cela in-game pour le classer des les volumétriques ^^ haha

    -> LOL pour le coulage de bronze, j’ai bien ris !

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Il va me maudire le pauvre…

    @Morra: tu peux DL le client 8 ou 9 Go et profiter du trial de 14 jours pour voir les nuages, si tu as le courage^^
    @ Arkelia: il y aura un « Friends 2 » t’inquiète pas je ne t’oublie pas hé hé

    Répondre

Laisser un commentaire

