Terrier, sweet Terrier

Alors pour tester le housing de LOTRO, je me suis choisi une petite maison. Enfin, un terrier en fait !

On peut s’acheter une maison à plusieurs endroits sur la Terre du Milieu: Grand’Cave dans la Comté, au Palais de Thorin ou à Duillond dans l’Ered Luin, ou au sud de Bree. Vu que j’aime beaucoup la Comté, j’ai préféré m’y établir, à côté de mes amis hobbits, de leurs tourtes et de leurs bières ! Tiens, d’ailleurs, çà me rappelle le concours de mangeur de tourtes que j’ai remporté l’autre jour^^.

Pour le moment, vu mes finances, une petite maison classique et peu chère me suffit, je l’équiperai tranquillement plus tard: il faut payer l’achat et un entretien hebdomadaire. J’ai fait le tour des résidences disponibles, en parcourant les petits chemins, et j’ai trouvé un terrier, modeste mais bien situé, avec belle vue panoramique, et proximité d’un cours d’eau pour aller à la pêche.

C’est pas du bonheur, çà ? 😉

Une réflexion au sujet de « Terrier, sweet Terrier »

  1. Wartoff

    Génial !! Quand lances tu les invites pour ta crémaillère ?
    J’amenerais du tabac de ma récolte perso, un truc qui déchire !
    Et il doit me rester quelques pinthes au frais !!

    Répondre

Laisser un commentaire

