Finir les quêtes !

C’est vrai çà, j’ai 38 quêtes en cours, il faut peut-être que j’épure un peu ma liste !

Passé le niveau 20, on se retrouve avec plusieurs zones où aller faire des quêtes, ce qui empêche la monotonie, mais fait aussi beaucoup cavaler son personnage: les galgals entre la Comté et Bree, les Terres Solitaires autour de l’Auberge Abandonnée à l’ouest de Bree, les hauts du Nord avec la zone de Pont-à-Tréteaux, au nord de Bree. Sans compter les quêtes « épiques » liées de près ou de loin à l’histoire du Seigneur des Anneaux.

Toutes les quêtes ne sont pas obligatoires, loin de là, mais les récompenses peuvent être sympa, que ce soit par de l’équipement, ou en augmentant sa réputation auprès d’une faction du jeu. Il faut donc les choisir soigneusement, et essayer d' »optimiser » ses déplacements.

Sans parler des aller-retours inévitables pour vendre les loots ramassés… pourquoi les inventaires de MMO sont-ils toujours trop petits ? Pourtant j’ai étendu mon coffre, et j’en ai un dans ma maison, mais il y a tellement de choses à garder, et l’artisanat impose également de stocker pas mal de petites choses pour un usage ultérieur…

Allez promis, maintenant je range un peu et je finis quelques quêtes !

6 réflexions au sujet de « Finir les quêtes ! »

  1. Xapur Auteur de l’article

    J’en ai fini 6 ou 7 hier, sur des mobs qui ne me rapportent rien en xp, peu en loot, et pour des récompenses que je vends car elles sont moins bien que ce que j’ai déjà^^. Mais je n’aime pas supprimer de ma liste des quêtes non finies, même bas niveau… j’ai dû en manquer sur d’autres MMOs, faut que je me soigne😉
    Ceci dit, çà permet aussi de visiter des endroits où je n’irais pas autrement, il y a souvent dans les quêtes un PNJ perdu à aller voir au fin fond d’un recoin de la map !

    Répondre
    1. Thorniol

      Moi aussi j’apprécie particulièrement quand j’ai terminé toutes les quêtes et toutes les prouesses d’une région. Un sentiment du travail bien fait…
      Je ne conçois d’ailleurs le jeu que comme ça et c’est pour moi une finalité bien plus forte que le lvl max…hmmmm…vous croyez que ça mérite une psychanalyse ?
      Ok, alors je vais m’allonger sur le divan…de la taverne du palais de Thorin !!
      Hips !

      Répondre

Laisser un commentaire

