L’ArméeMystique quitte Eberron

J’évoquai il y a peu mon quasi-regret d’avoir créé une guilde sur DDO…
Malheureusement, le jeu qui avait suscité pas mal d’intérêt lors de son passage en F2P, s’est vu déserté rapidement. Personnellement, je suis parti sur LOTRO.

Faute de trouver de successeur pour animer la guilde, et les sections du forum de l’ArméeMystique, je me suis résolu, non sans mal, à dissoudre la guilde moribonde.

Je ne dis pas que je ne retournerai pas sur DDO en casual de temps en temps, vu mon passé de rôliste sur DetD, mais çà me déçoit que le jeu ne soit pas construit autrement. Les instances hors ville, à la GuildWars, ne sont pas à mon goût. Et visiblement je ne suis pas le seul, le soufflé est retombé bien vite chez nos membres, qui ont stoppé le jeu aussi.

Déambuler, se balader, grouper ou aider au hasard des rencontres, visiter, que de choses que j’apprécie sur LOTRO, et cruellement absentes de DDO. Dommage…

Laisser un commentaire

