Relooking

Alors que Morradrek ne change que son header de blog (bouh, quel low !), et que Ccelenn rature à tout va sur le sien (pour la bonne cause, celle de LOTRO^^), j’ai décidé de changer le header ET le thème de ce blog, parce que je suis un fou, moi, même pas peur😉

J’en profite aussi pour avancer un peu aussi sur mon « historique » sur mes anciens MMOs. La question est: Rappelz et Lineage II passeront-ils à la trappe ?

9 réflexions au sujet de « Relooking »

  1. morradrek

    très apaisant comme thème, cela convient tout à fait à la douceur de la Comté🙂

    Mais euh même pas vrai d’abord, c’est juste que je suis content du thème voilà tout😀 hehe ^^ !

    Nan, il faut toujours garder les historiques ! Sait-on jamais !

    Et puis avec vos pérégrinations en Terre du Milieu, vous me donnez presque envie, en fan despotique de Tolkien que je suis😛

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Merci de vos commentaires !

    @ Morra
    Moi aussi j’aime bien ton thème, faut bien que je te taquine un peu…
    Pour mes anciens jeux je parlai simplement de les déplacer des onglets du haut, vu que je ne les pratique plus, et çà m’étonnerai que j’y retourne vu la richesse de LOTRO… sur lequel tu es le bienvenu😉

    Répondre
  3. morradrek

    j’avoue que j’y pense de plus en plus ! C’est que ça a l’air diablement joli et surtout, c’est le fait de pouvoir découvrir la Terre du Milieu en « vrai »🙂 !
    au niveau du gameplay, ça se passe comment ? plutôt WoW ou Aion ou autre ?

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Hum, gameplay assez classique pour un MMO en fait. Par contre beaucoup de quêtes, pour tous les goûts, solo, groupe, « épiques », peu de farm, artisanat -utile-, prouesses (du style des Hauts-Faits de WoW), qui te rapportent des titres ou des « traits » (sortes de bonus de compétences), housing, instances, loisirs (la pêche) etc… Berf, de quoi s’occuper… Il y a un trial gratuit de 14 jours, si tu veux te rendre compte sans engagement😉
    Mais surtout une question d’ambiance je trouve, et une communauté mature…

    Répondre
  5. Arkelia

    Le vent se lève et murmure avec délicatesse « Versssssssiooooon d’essai, verssssssssioooon d’essai »

    ^^
    Gameplay classique en effet, mais chaque classe fonctionne différemment (agencement des chanson pour le ménestrel, équilibrage pour le gardien des runes, enchainement pour la sentinelle, enchainement critique, trucs et conjonctions pour le cambrioleur, esquive/parade, conjonctions pour le gardien etc etc … je résume mais y’a bien plus que ca a dire en fait …).
    Les conjonctions, ou manœuvre de groupe, un peu comme dans everquest 2 (enfin quand j’y avais joué au tout tout début y’avait un truc comme ça)

    Bon à bientôt in game alors😀

    Répondre
  6. morradrek

    mais c’est un complot !

    Bon, je profiterai des jours de congé de Noël pour tenter l’aventure.

    Et effectivement, je crois bien que c’est l’ambiance qui m’attire principalement. Il me tarde de voir cela😀 !

    Vous êtes tous sur un server différent ou bien😛 ?

    Répondre
  7. Kaithlyn

    Ben quoi c’est bien Sirannon aussi (à ce propos notre confrérie est la plus grande du serveur ^^), on croise quelques boulets et kikoolol mais généralement ça ne dure qu’un mois le temps qu’ils aient fini le nouveau contenu😛

    Faut dire aussi que ça fait depuis Juin 2008 que je joue à ce jeu et à l’époque je ne connaissais pas les mystics (merci à DDO au passage même si je n’ai pas joué longtemps) donc mes persos on été créés sur Sirannon, l’opération « transfert coûte cher et je connais trop de monde pour changer maintenant ^^

    Mais bon si un jour j’en ai le courage je recréerais un personnage sur Estel🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

