LotroPiouPiou

L’excellent Ccelenn, dont je suivais régulièrement le blog consacré à World of Warcraft, (outre l’aspect « technique » propre à ce jeu, beaucoup des situations qu’il décrivait sont universelles dans les MMOs), a été lui aussi attiré par le pouvoir de l’anneau.

Il nous gratifie donc dorénavant d’un blog dédié à Lotro, que j’ajoute illico à ma liste de liens. Le connaissant, nul doute que nous aurons droit à des articles fouillés et complets sur les aspects du jeu qu’il parcourt, avec une gardienne des runes pour le moment.

Une bonne adresse de plus à suivre, tant les blogs de joueurs de MMOs sont rares, et ceux de qualité exceptionnels ! (mais non je ne lui mets pas la pression ;-))

Une réflexion au sujet de « LotroPiouPiou »

  1. Ccelenn

    Je ne sais pas encore si j’ai assez de volonté pour reproduire dans LotRO ce que je faisais dans World of Warcraft, du moins pas de façon aussi assidue. C’est un autre univers, si différent, que cela m’amènera sans doute vers d’autres objectifs… mais ça reste encore flou pour moi.

    Pour l’instant, je teste les classes et les fonctionnalités du jeu. J’ai supprimé ma ménestrelle lvl21 pour en refaire un autre, hobbit cette fois, et je me concentre sur le levelling (intensif, quoiqu’à mon rythme) de ma gardienne des runes pour voir le contenu HL rapidement : son « style de jeu » est assez proche de ma Druidesse sur WoW alors forcément, j’aime bien. Parallèlement, je joue une sentinelle, un gardien et champion tranquillement pour voir ce que ça donne…

    Mais au final, je constate que je passe pas mal de temps à simplement regarder autour de moi : les paysages sont superbes et rien qu’eux devraient m’inspirer de nombreux posts « imagés ».

    Quoiqu’il en soit, merci bien pour *ton* post, à bientôt IG ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

