Esteldin

Après l’ambiance glauque d’Agamaur, je décide d’aller faire des quêtes au nord de Bree.

Située dans la partie Ouest des Terres du Nord, Esteldin est une ancienne cité, dont la localisation et l’existence même sont tenues secrètes (la preuve, elle ne figure pas sur les cartes !).

Il s’agit des ruines d’une grande ville de l’ancienne Arnor, où les Rôdeurs du Nord se réfugient et rassemblent leur savoir.

On y trouve également de très bons artisans, et des guildes dédiées aux métiers, comme la guilde des tailleurs, à laquelle j’appartiens dorénavant. Ce qui me permettra, à terme, de confectionner des équipements de très bonne qualité, grâce à  des recettes exclusives…

De cette base, de nombreuses quêtes sont disponibles pour réduire la menace qui rôde ici, aux portes d’Angmar. Entre les Fils de la Terre corrompus, les drakes et les orques qui fourbissent leur machines de guerre, mon arc est soumis à rude épreuve !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Esteldin »

  1. Ccelenn

    LotRO manque un peu de « points de ralliement », de lieux où l’on peut se poser, travailler ses artisanats, voir ses mentors, rencontrer d’autres aventuriers, etc. et Esteldin est la bienvenue sur cette longue route.

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      En fait, Bree est assez incontournable de par sa position centrale, et l’existence de l’hôtel des ventes (que ne possède pas Esteldin). Mais il reste tant à voir à plus haut niveau…

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s