Expédition dans les Hauts du Nord

Un petit screen souvenir, avec le trio d’elfes déchainés qui a déferlé sur les Hauts hier !

Elfytof (MDS), Faerandyr (Archer) et Ccelenn (GDR) (qui est passé de WoW à LOTRO, je vous conseille d’ailleurs ses blogs wowfrostmage et lotropioupiou)

Nous avons fini quelques quêtes de communauté, telles le capitaine des parjures, le feu noir, etc…

Outre le plaisir de jouer ensemble, avec Wartoff et Ccelenn (on s’était juste croisé IG), quelques points intéressants:

  • le gardien des runes est un très bon DPS, l’aggro est souvent sur lui, même si j’ai un bon arc ! De plus ses soins sont fortement appréciés, surtout dans un petit groupe de DPS. Personnage très polyvalent, donc, çà me donne envie de monter mon reroll^^
  • les quêtes de communauté peuvent être relativement difficiles, on a fait (à 3, de niveaux 31 à 35) sans trop de problèmes une quête avec des monstres élite de niveau 25 à 28 je crois, je n’ose imaginer un groupe de 6 persos de ces niveaux-là essayant, çà doit être « challenging »
  • l’artisanat permet de fabriquer des objets sympas pour soi ou pour les autres, et le système de LOTRO favorise les interactions pour se donner/échanger/vendre les ressources, c’est bien sympathique
  • Elfytof aime bien aggro les crébains, normal quand on se ballade avec un chat 😉

Moi j’ai passé une bonne soirée, merci à Wartoff et Ccelenn et à refaire !

Une réflexion au sujet de « Expédition dans les Hauts du Nord »

  1. Ccelenn

    Oui c’était sympa, à recommencer avec plaisir avec des challenges de notre niveau cette fois, pour voir ^^

    Pour ma part c’était une des premières fois que je jouais « groupé » dans LotRO. Autant j’ai de bons réflêxes de soigneur (qui me viennent de WoW, ma spé principale), autant je ne connaissais pas du tout ni le chasseur ni le Maitre du savoir dans LotRO, ce qui fait que ça n’était pas évident pour moi de savoir où me placer, comment vous compléter, etc. Je ne connais même pas vos habiletés, compétences de personnages…

    Allez, je suis là tous les soirs, n’hésitez pas à me contacter sur ma GDR (miam) ou ma Sentinelle ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

