Crébain !

L’autre jour, j’ai emmené ma petite fille à son club de poney. Je râlais un peu sur le fait qu’elle ne soit pas encore niveau 35, mais bon…

Arrivé au club, perdu dans les plaines enneigées (un vrai temps de nain, comme dirait Wartoff), je vois soudain une nuée d’oiseaux s’envoler.

« Des crébains ! » dis-je. « Sales bêtes, ils vont nous repérer et nous signaler à leur maître ! »

Par réflexe, je cherche mon arc…

Ma fille me regarde, étonnée.

« Papa !  A quoi tu joues ? »

Je lui réponds: « A LOTRO, pourquoi ? »

L’abus de MMO est dangereux pour la santé (y compris mentale) 😉

4 réflexions au sujet de « Crébain ! »

  1. Kaithlyn

    Je me suis fait la même réflexion l’autre jour en attendant le bus …

    Y’a des immeubles vers chez moi, plein de pigeons qui tournoyaient autour haut dans le ciel … Je me suis dit mince !!! Je suis à Dol Guldur !!!

    Promis en 2010 on stoppe le moquette ! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

