La Trouée des Trolls

De même qu’il existe 2 zones pour monter de niveau 20 à 30 environ, LOTRO comporte 2 cartes pour passer du niveau 30 au niveau 40: la Trouée des Trolls et Evendim.

Ayant fait pas mal de quêtes à Ost Guruth dans les Terres Solitaires, ma curiosité légendaire m’a poussé à traverser le fameux Dernier Pont (bah oui, je suis explorateur !), et je me suis donc retrouvé dans la Trouée des Trolls.

Mon côté artisan s’en réjouit, les matières premières (cuirs, bois et minerais) sont bien mieux adaptés au niveau d’aptitude que j’ai maintenant. Et chaque pas dans ces terres boisées me rapproche de la demeure que j’ai quitté il y a si longtemps, Foncombe…

6 réflexions au sujet de « La Trouée des Trolls »

  1. Ccelenn

    Alors par contre, niveau quêtes on se retrouve vite coincé je trouve. Après avoir joué avec celles qui sont disponibles directement à Fondcombe, on doit aller en chercher d’autres à Thorenhad et puis… plus rien, ou alors il faut commencer à s’attaquer à des quêtes de 2-3 niveaux plus hauts mais c’est moins « rentable ».

    Mais la solution existe : Arrod, la chaumière de Garbert et les traces de pas de géant… je n’en dis pas plus.

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    A Fondcombe on me demande (pour la quête de chasseur niveau 36) d’aller à Evendim où, à peine arrivé, on me dit d’aller voir Aragorn… à Fondcombe. Moi j’appelle çà du ping-pong^^

    Répondre
  3. Ccelenn

    T’as pas fini, notre ami le rôdeur a une affaire à régler là-bas… D’ailleurs, c’est cette affaire qui mène au Tombeau d’Elendil dont je t’avais parlé ^^

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Un des avantages du chasseur, c’est cette compétence qui permet de voyager d’un bout à l’autre de la Terre du Milieu en… 10 secondes ! (ué enfin j’en rajoute peut-être un peu…)

    Répondre
  5. Kaithlyn

    A la chaumière de Garbert vous trouverez une série de quêtes (pas très intéressante au premier abord puisqu’il s’agit de ramasser des poissons dans des filets) dont la finalité vous fera rencontrer et poursuivre une vieille connaissance ^^ Perso nous avons bien aimé … n’est-ce pas mon précieux ? Méchants humaaaaaiiiiinnns !!!

    Répondre
  6. Xapur Auteur de l’article

    Namého stop les spoilers vouszaut’ ! Voilà pourquoi j’hésite toujours à refuser les quêtes, même de plus bas niveau que moi. çà, et la peur de manquer ! (pas grand risque, j’ai actuellement 41/42 quêtes possibles^^)

    Répondre

Laisser un commentaire

