Fondcombe

Enfin de retour !

Après des siècles loin de chez moi, à vivre dans les forêts lointaines de l’Ered Luin, puis des semaines de combat contre le mal qui ravage la Terre du Milieu, quel bonheur que de retrouver mon pays natal.

Ici, dans cet endroit privilégié, et littéralement « magique », le monde extérieur ne semble pas avoir de prise.

A première vue seulement, car d’étranges voyageurs sont hébergés par le maitre des lieux, Elrond, et c’est bien là le signe que les choses changent, et que même Fondcombe n’est plus si abritée que cela.

Je retrouve mes parents, je n’avais pas vu ma mère depuis notre départ pour Edhelion, lorsque mon père et moi combattîmes aux côtés d’Elrond. Hélas, à la joie de les retrouver, se mêle la tristesse d’apprendre qu’ils ont décidé de quitter la Terre du Milieu. Leur départ pour les Havres Gris est proche…

Nous en discutions l’autre jour avec une camarade de combat, croisée à Esteldin, l’elfe Ccelenn. Et je lui expliquai que mon temps n’est pas venu, je ressens le besoin de défendre ce pays du mal qui s’y insinue. Même si je ne porte guère les hommes dans mon cœur, à cause de la facilité avec laquelle ils peuvent être pervertis, il est au moins une autre race que les elfes qui mérite d’être défendue: les hobbits bien sûr !

Je fais donc mes adieux à mes parents, et goûte un repos de quelques jours à Foncombe…

2 réflexions au sujet de « Fondcombe »

  1. Arkelia

    Rien à voir mais a chaque fois IG j’oublie de te le dire, alors là suis forcée de m’en rappeler …
    Ton lien vers LOTRO Reporter est cassé, il manque le « m » au .com de l’adresse😉

    Voila c’est dit !
    Et joyeux Yule encore une fois \o/

    Répondre

Laisser un commentaire

