Célébrités 5

A Fondcombe se trouve une résidence nommée « la Dernière Maison Simple ». Enfin, « simple » selon les critères elfes, sans doute, car après des mois passés sur les chemins, à dormir dans des fossés ou sous les arbres, je lui trouve plutôt une allure de château luxueux !

Bref… je rends visite au maître des lieux, Elrond le Semi-Elfe, auprès de qui je combattis naguère, à Edhelion. Le voir me rappelle les souvenirs de cette bataille funeste, et je mesure l’écart qui s’est creusé entre moi, simple chasseur qui avait choisi de ne pas revenir à Fondcombe, et le reste de ma race, isolé dans son pays doré, qui tremble maintenant sous les coups de boutoir de l’ennemi…

Laisser un commentaire

