Célébrités 8 à 12 !

Fondcombe toujours…

Celui que j’ai autrefois connu sous le nom de Grand-Pas, comme on le nomme à Bree, affiche clairement son vrai nom, Aragorn, héritier d’Isildur.

Il rassemble des compagnons pour une mission périlleuse. Preuve est que l’avenir de la Terre du Milieu s’y joue, cette communauté est composée des différentes races connues: les humains Gandalf (mais est-ce vraiment un humain ?), Aragorn et Boromir,

l’elfe Legolas,

le nain Gimli,

les hobbits Frodon, Sam, Meriadoc et Peregrin.

Ma contribution ? Les aider du mieux que je peux, par des missions de soutien, et non des moindres, comme aider à reforger l’épée légendaire d’Isildur ! Qui eût cru que ma visite à Fondcombe m’entrainerait au cœur même de la guerre contre l’ennemi, moi, humble chasseur ?

Laisser un commentaire

