La fin d’une époque ?

L’autre jour, à force de voir les icônes de Rappelz et de Lineage2 sur mon bureau, j’ai décidé d’y rejouer un peu, pour voir. Bah, j’ai vu !
15 minutes sur L2, à peine plus sur Rappelz… Je crois que les MMOs de monster-bashing sont finis pour moi.
J’y ai joué longtemps, çà défoule, c’est sympa, mais j’ai eu ma dose.
Manque de quêtes, de variété, de paysages (avec un bémol pour L2), peu ou pas d’artisanat.
Je ne suis pas loin de les désinstaller… Mais c’est encore le seul moyen de garder contact avec certains, et il reste un peu de nostalgie.
LOTRO c’est tellement mieux !

2 réflexions au sujet de « La fin d’une époque ? »

  1. Arkelia

    Faut tous les convertir à lotro 😀
    Bon j’avais tenté avec mes anciens guildies de WoW qui avaient stoppé. Mais ça n’a pas marché des masses :/
    Allons comprendre pourquoi en France Lotro a si peu de succès =|

    Répondre

Laisser un commentaire

