Stats

Allez, comme le darktriumvirat et wowfrostmage, je publie mes stats, depuis le début de ce blog le 1er juillet 2009, même si j’ai vraiment commencé à l’alimenter régulièrement en septembre.

Tops site qui m’adressent du trafic:

  1. darktriumvirat.wordpress.com (merci Morra !)
  2. wowfrostmage.wordpress.com (merci Ccelenn !)
  3. armeemystique.leforum.eu (euh, merci moi !)
  4. wordpress (bah merci wordpress^^)
  5. wowfrostmage.wordpress.com/about (re-merci Ccelenn !)

Articles et pages les plus consultés:

  1. Ipod touch: firmware 3.0: 12031 vues
  2. Le MMO idéal ?: 443 vues
  3. Chroniques en Terre du Milieu – prologue: 125 vues
  4. Rappelz: 97 vues
  5. Harry Potter et le prince de sang-mêlé: 93 vues

On voit sans contestation possible l’effet ipod sur les visites de ce blog… Je me demande même si je dois continuer à publier sur mon ipod vu le trafic que cela attire, sans rapport réel avec l’essentiel de ce blog^^

Clics sortants vers les sites:

  1. thorniol.over-blog.com
  2. lotropioupiou.wordpress.com
  3. picasaweb.google.fr/XapurLeMystique/L…
  4. xapur.files.wordpress.com/2009/10/lot…
  5. picasaweb.google.fr/XapurLeMystique/R…

Nombre de visites:

15 595 entre août et décembre 2009, avec une moyenne maxi de 283 visites par jour en décembre, et une pointe à 421 visites le 25/12 !

L’effet ipod encore…

J’ai publié 109 articles, avec une pointe à 36 billets en octobre, la catégorie la plus active étant le seigneur des anneaux/lotro, ceux-ci ont généré un total de 175 commentaires (dont les miens en réponse à mes visiteurs).

Merci aux lecteurs et n’hésitez pas à poster un petit mot, ainsi qu’à visiter les liens que je cite. Comme Morra, je suis heureux d’échanger sur les blogs de mes confrères blogueurs et de partager nos aventures MMOesques (et nos divagations) 😉

2 réflexions au sujet de « Stats »

Laisser un commentaire

