(bonnes) résolutions

C’est de saison, les vœux et les résolutions !

Les vœux, on les souhaite aux autres, les résolutions, on espère les suivre…

Je ne vous embêterai pas avec mes résolutions IG, comme celle de passer moins de temps sur le PC, de toutes façon je ne les tiendrai pas^^, donc passons à celles liées au jeu vidéo:

  1. Arrêter de changer de MMO tous les 3-4 mois et voir le haut niveau sur LOTRO (çà a l’air bien parti car je ne sature pas, je vais juste essayer de ne pas abuser, need la Moria quoi !)
  2. Trouver un casual game ou un FPS pour me changer les idées si nécessaire, mais surtout pas un autre MMO ! De toutes façons SW-TOR ne sortira qu’en 2011^^ (je vais peut-être ré-installer Quake 4 ou Doom 3 tiens, ou un Counter-Strike-like mais surtout pas un jeu trop prenant style NeverWinterNights)
  3. Ne pas monter de guilde/confrérie/clan, ni de site/forum/blog associé, me contenter de gérer l’existant: le forum ArméeMystique, son site (hum, quoique !)
  4. et continuer à écrire ici régulièrement…
    4 réflexions au sujet de « (bonnes) résolutions »

    1. Arkelia

      un casual game ?
      Je joue a Torchlight de temps en temps pour me changer les idées (un hack&slash). En plus il coute pas cher 😀

      Sinon y’a Trine aussi, très sympa. Il existe sur PC, mais aussi sur le playstation network …

      Braid m’a bien accroché aussi, par contre super court :p donc bon ^^ (PC et PSN aussi)

      Répondre

    Laisser un commentaire

