Fin du festival de Yule

Et voilà, les fêtes sont finies.

J’y aurais gagné une tenue sympa, de saison et adaptée à la neige que nous subissons ces temps-ci^^

L’occasion de vider un peu son inventaire des différents jetons (ou de les remiser au coffre jusqu’au festival de printemps…).

5 réflexions au sujet de « Fin du festival de Yule »

  1. Arkelia

    Bah non tu les remises jusqu’à l’année prochaine >_<
    A chaque saison ses jetons ! :[
    Faut avouer Turbine a un peu craquer avec ces jetons … Y'en a partout😮

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    J’essaie de garder les jetons en or et argent droppés par les monstres pour le prochain festival, même si mes coffres débordent, mais ceux de Yule sont passés à la trappe ! Et vu les derniers cadeaux que jai eu (des potions) je me demande même si çà vaut la peine. Les tenues viennent des quêtes/évents auprès des PNJ du festival, pas des jetons récupérés au combat^^.

    Répondre
  3. Arkelia

    AAaaah oui ces jetons là !
    J’m’y perds à force …

    Bah ceux là ils ne reviennent que pendant ‘la semaine du retour’ qui ne tombe pas forcément pendant un festival, dès fois ca tombe régulièrement, dès fois pas. Ça dépend de l’envie promo de Codemaster.

    C’est en fait une semaine où tous les anciens compte sont réactivés pendant une semaine gratuitement. Du coup tout les joueurs profitent aussi des « cadeaux » via les jetons …

    Répondre
  4. Kaithlyn

    J’ai pour ma part tout le set « couvert de neige », je n’ai pas pris les capes (car d’une part je n’aime pas trop les capes à capuches et d’autre part j’ai fait les quêtes du Forochel et on en obtient qui sont sensiblement les mêmes ;)).

    Le set va à ravir à ma petite ménestrelle Hobbite, faudra vraiment que je me mette à faire des screens moi🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

