Le pouvoir de l’anneau – ter

Suite à un message sur le forum de JoL, j’apprends que mangetonpad.com (que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant), organise un concours sur Twitter, avec 2 codes pour SoM à gagner. Ni une, ni deux, je tente le coup… et je fais partie des gagnants !

J’ai saisi le code hier soir et, cerise sur le gâteau, j’ai 2 mois de jeu de plus !

***

Visiblement le jeu souhaite (encore une fois)  que je reste 😉

4 réflexions au sujet de « Le pouvoir de l’anneau – ter »

Laisser un commentaire

