Facebook

Les plus observateurs auront peut-être remarqué un badge facebook dans les widgets de la colonne de droite de ce blog.

J’avais un compte facebook, créé il y a un moment, et désactivé par manque d’intérêt et de temps pour m’en occuper. Je l’ai récemment réactivé, pour voir. A peine fait, 2 demandes d’ajout en tant qu’ami me parviennent, d’anciens compagnons de jeu. J’ai donc décidé de tester la bête… Et je me suis inscrit sur les pages de jeux, de groupes etc… qui m’intéressent, pour voir si leur activité et les informations communiquées justifient d’y rester. Par exemple, il existe un groupe des joueurs de LOTRO sur le serveur Estel, sympa non ?

Je ne vais pas vous présenter facebook, juste vous dire que j’y suis inscrit, et que j’y publie les billets de ce blog, grâce à leur flux RSS.

Forum, blog, twitter, facebook, un métier à part entière 😉

Laisser un commentaire

