SW:TOR en 2011 ? bien ou pas ?

Un blog de gamer, Kill Ten Rats, résume bien mon opinion sur le fait que Bioware a repoussé la sortie de Star Wars : The Old Republic, jusqu’en 2011.

Autant j’avais commencé à regarder les news dont on est abreuvé régulièrement, autant je ne les lis même plus maintenant, sachant qu’on ne pourra pas jouer avant -au moins- un an. Le teasing, c’est bien, mais pas sur une période aussi longue…

Vu que cela risque d’être mon futur MMO, la bonne nouvelle, c’est que j’ai le temps d’arriver au niveau max. de LOTRO d’ici là 😉

Laisser un commentaire

