Angmar

Ah Angmar, ses plages, ses palmiers… Ah non, pas du tout !

Angmar, un nom qui fait passer un voile de peur, même sur le visage du plus courageux des guerriers… Tant la réputation du pays du Roi-Sorcier est connue en Terre du Milieu.

Ce n’est pas de gaité de cœur que je m’y dirige. Il faut dire aussi que depuis les Hauts du Nord, le chemin est éprouvant, tant physiquement (avec les assauts des drakes et autres vers) que moralement (avec les falaises abruptes et le sentiment d’oppression qu’on y rencontre – tout le contraire de ce que j’aime en tant qu’elfe).
Arrivé en Angmar par la région Ram Duath, les Fils de la Terre m’accueillent simplement.

Puis j’arrive au village d’Aughaire, peuplé par des hommes, dont le chef, Crannog, très méfiant, me confie une série de quêtes afin de prouver ma valeur.

Brr... Aughaire by night...

Et, à ma grande fierté, j’ai l’honneur de représenter sa tribu face aux alliés des Angmarims, qui avancent vers le sud de Fasach-Larrad.

La quête d'investiture (notez l'agilité du chasseur^^)

Peu de répit sur ces terres désolées, où sont érigés bastions et barricades, et où les orques préparent leurs catapultes en vue de la guerre qui s’annonce, chaque jour un peu plus proche…

La décoration en Angmar donne le ton...

Une réflexion au sujet de « Angmar »

  1. Kaithlyn

    Brrrrrr !!! Si il y a une région que je n’aime pas c’est celle là !
    On est oppressés constamment hors des villes et on fait de très mauvaises rencontres dans la partie Nord Est autour de Barad Gularan …
    C’est malheureusement un passage obligatoire pour nos quêtes de classe en passant par Carn Dum et Urugarth (surtout quand on voit le prix en marques d’escarmouches des objets que l’on peut récupérer là bas) …
    Mais c’est aussi la région de la faille de Nurz Ghâshu, qui reste pour moi le raid le plus intéressant du jeu par son aspect scénarisé et sa difficulté quand on le fait au niveau 50.

    Répondre

Laisser un commentaire

