WoW et les enchères sur iphone

Blizzard annonce l’arrivée future d’un accès à l’hôtel des ventes de WoW, via son iphone ou son ipod touch.

Bonne nouvelle, parce que l’accès à l’armurerie ou à la visu de son personnage (dont je parlai ici pour WoW et là pour DDO) , c’est bien, mais pas très interactif ni « utile ».

Alors que là, mettre ses objets aux enchères, savoir s’ils ont été vendus etc… c’est carrément sympa.

Pas de date annoncée en revanche, et la mention à un service premium qui devrait inquiéter les WoWistes.

Toujours est-il que Blizzard a -encore- un coup d’avance…

A lire en intégralité ici.

12 réflexions au sujet de « WoW et les enchères sur iphone »

  1. Kaithlyn

    Mais on dirait que la bêtise est sans limite …
    Bah à consommer du fast food MMO faut pas s’étonner que la note finisse par devenir salée ^^ (On va probablement voir les forfaits 3G augmenter vers ce genre de services ert probablement un abonnement chez Blibli encore en plus en plus pour ça…) -> Le « en plus en plus est voulu » ancienne pub de mon provider préféré ^^

    Répondre
    1. Skro

      J’imagine bien le forfait « série limitée WoW » qui comprend un mobile tuné aux couleurs de Blizzard (au choix Horde ou Alliance), un abonnement aux services mobiles de Vivendi-Blizzard, et trois numéros gratuits et illimités parmi les gens de ta guilde…

      Et on offre même la pochette à portable Retour du Roi-Lèche…

      Regards,
      Skro

      Répondre
      1. Xapur Auteur de l’article

        On a déjà le microcasque avec les écouteurs customisables horde/alliance, les claviers, souris, tapis et autres, on est plus à çà prêt ! Je ne critique pas, hein, tant qu’il y a des gens prêts à acheter…

  2. Xapur Auteur de l’article

    Tant qu’ils gagnent, ils jouent^^.
    La frontière abonnement/micropaiement s’efface peu à peu, et les deux tendent à se cumuler (comme LOTRO avec SoM et les packs aventuriers d’ailleurs…).

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Ce que je voulais dire c’est que payer l’abonnement+les extensions+les bonus en jeu, çà commence à faire beaucoup… La frontière s’estompe avec le F2P où tu paies « à la carte » je trouve.
    *rêve d’un jeu avec un abonnement qui comprend tout*

    Répondre
    1. Arkheane

      Bonjour,

      /Mode énerv on

      Je ne voudrai pas répéter ce que j’ai déjà écrit, ( ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=74721),
      Mais je plussoie fortement Xapur.
      Tant que les changements sont « cosmétiques », pas de problèmes (tu est Fan ? alors tu peux payer !), mais avec cette politique de « tu peux t’en passer…mais c’est mieux avec » on file tout droit vers un « F2P payant » 🙂 un comble non ?
      De plus, le support proposé (I-phone) limite encore plus les possibilités.

      /Mode énerv off

      Ouf, je me sens mieux 🙂

      @Kaithlyn : Merci, je viens économiser 30 euros
      @Xapur : Si tu craque, tiens nous au courant

      Répondre
  4. Kaithlyn

    J’ai beaucoup joué à Guild Wars à mes débuts MMO, malheureusement la bridage au niveau 20, le craft quasi inexistant, la difficulté à obtenir certains composants (pour les armures), l’équipement quasi similaire (juste un skin changeant) et le farm des compétences ont eu raison de ma passion 😉

    Ça reste néanmoins une bonne expérience de départ 🙂

    Répondre
  5. Xapur Auteur de l’article

    Bienvenue par ici Arkheane ! Je n’ai jamais craqué pour GW à cause de l’aspect instancié des quêtes, chose que je retrouve sur DDO, et qui ne me pousse pas à y jouer autrement qu’en casual. On verra bien sur GW2…

    Répondre

Laisser un commentaire

