News

3-4 news en vrac:

D’abord j’ai refait le site du clan multi game Armée Mystique, sur une base WordPress, comme ce blog. Le gros avantage de WordPress, outre d’être gratuit, sans pub, facile d’utilisation, et très personnalisable (c’est déjà pas mal…), est de permettre des pages « statiques », donc non soumises à la chronologie d’un blog « classique ».

Je vous laisse donc découvrir la nouvelle vitrine du clan à cette adresse: http://armeemystique.wordpress.com

et si vous voulez passer nous voir sur Rappelz, Runes of Magic, ou encore LOTRO, contactez nous via les forums.

J’ai rajouté à ce blog une page « Divers » où j’ai déplacé mes ébauches de récits, ajouté une sous-page avec mes logiciels préférés, tout çà pour ne pas encombrer trop le menu de haut de page.

J’ai également ajouté une sous-page pour regrouper spécifiquement les panoramas que je vais publier régulièrement. Inspirée par Morradrek, cette page s’appelle Art of Virtual Worlds😉

3 réflexions au sujet de « News »

  1. Arkelia

    Tiens à propos des récits, j’allais la voir régulièrement cette page (elle existait déjà rangée différemment), pour voir si tu y ajoutais un p’tit quelque chose pour Faerandyr😉

    Répondre

Laisser un commentaire

