Traits Légendaires

Ccelenn m’ayant fait remarquer que j’avais un peu zappé les Livres Légendaires (enfin, il m’a plutôt quasiment traité de boulet, mais bon, passons…), j’ai donc décidé de remplir les 2 petites cases de Traits Légendaires dont je dispose au niveau 45.

Et je me suis renseigné à plusieurs endroits en ce qui concerne ces Traits, et les fameux Livres correspondants. Pas si simple, de prime abord, vu qu’il existe plusieurs façons d’obtenir ces traits, et qu’elles ont changé au fur et à mesure de l’évolution du jeu.
J’ai donc compilé tout çà sur une page de référence, que je modifierai au fur et à mesure des infos collectées.

A suivre…

8 réflexions au sujet de « Traits Légendaires »

  1. Kaithlyn

    Je confirme les dires de CCelenn ! T’es un boulet !!! 😀

    Sans rire, ces traits font vraiment la différence à haut niveau entre celui qui les as et celui qui ne les a pas …

    Par exemple j’ai galéré pas mal de temps avec ma chasseuse sans la fameuse « pluie d’épines » (il me manquait une page que j’ai cherchée pendant 3 semaines) maintenant ça passe tranquille 😉

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Sauf que moi, je m’en occupe dès le niveau 45, pas au… 60^^. Comme çà, quitte à farmer, je prends aussi de l’expérience sur les mobs 🙂
    Et puis, bon, il y a tellement de choses à faire sur LOTRO, normal d’en oublier un peu au passage !

    Répondre

Laisser un commentaire

