De nouveaux mondes !

Notre communauté multi game Armée Mystique est au coeur de mes préoccupations ces jours-ci.
Des soucis sur le serveur international de Runes of Magic, où j’avais créé la guilde il y a presque un an, l’arrivée de nouveaux joueurs que nous accueillons sur World of Warcraft… ainsi qu’une guilde recréée sur le serveur français de RoM… çà c’est de l’actualité !
Ainsi donc nous sommes maintenant présents sur Rappelz, Runes of Magic et World of Warcraft, sans parler de ceux qui jouent sur le Seigneur des Anneaux Online !
Et demain, Allods Online ?

La jolie bannière, créée par Arkelia, bientôt (déjà !) obsolète !

7 réflexions au sujet de « De nouveaux mondes ! »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Hello ici Lezard.
    FE m’intéresserait bien, en effet, si j’avais le temps^^.
    Y es-tu ?
    Là je parlais surtout des MMOs où une guilde AM existe (ou de LOTRO où nous sommes plusieurs à jouer).
    Sur Allods, on en parle, mais rien n’est encore fait.

    Répondre
  2. Arkelia

    juste pour la p’tite bouille mignonne des hamster en race jouable, j’irai tester Allods pour sur !
    Après est ec que je vais y rester … Dur dur, Lotro me prend pas mal de temps vu comment j’y suis accro … 😛

    Répondre
  3. Lezard

    Ben j’ai testé FE, avec me nouvelle config je voulais voir ce que donnais un nouveau jeu. J’aime bien l’humour qui y est présent, mais il parait que c’est assez long pour xp et j’ai plus la patience…il est temps que je me trouve une nana plutot 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

