News MMORPG semaine 8

Quelques news des MMORPG que je suis:

LOTRO: le livre III se précise, avec pas mal de lecture. Je renvoie au site de JoL pour un résumé, et au site officiel pour le détail. L’info du moment est le passage des quêtes du livre I en mode solo possible (mais pas obligatoire).

Dungeons and Dragons Online : résultats de l’évent screenshots de la Saint Valentin, à voir ici. DDO fête son 4° anniversaire, avec une chasse au trésor pour avoir des cadeaux, et des remises intéressantes sur une sélection de packs aventure. Ayant toujours des points Turbine, j’ai acheté un pack de niveau 3-5, qui avait des bonnes critiques des joueurs.

Lineage II: je me suis résolu à enfin désinstaller ce jeu. Plus l’envie d’aller farmer des heures sur un point and click.

Runes of Magic: après avoir téléchargé le client pour aller aider un peu la guilde ArméeMystique à redémarrer sur le serveur francophone, j’ai testé pour le fun les elfes du monde de Taborea. On va dire que çà change de LOTRO, voire que çà pique un peu les yeux…

Bon, on s’y fait, et çà fait plaisir de retrouver des guildmates… et çà me rajeunit presque d’un an, vu que j’ai créé la 1° guilde sur RoM en avril 09.

La question est: RoM va-t’il détrôner DDO en tant que « MMO alternatif » de Xapur ?

Laisser un commentaire

