DungeonMasterBlog: un blog sur D&D !

Un nom inspiré du DungeonMaster Guide bien sûr!

L’autre soir, un vent de nostalgie m’a emporté, j’ai donc été surfer sur le site officiel de Dungeons and Dragons, celui de l’éditeur Wizards.

Ayanté été joueur des versions 1 et 2 du jeu de rôle, puis lecteur de plus de 80 livres qui en sont inspirés, joueur de Baldur’s Gate et autres IceWind Dale ou NeverWinter Nights (voire DDO^^), et enfin ayant une étagère de miniatures officielles, j’ai décidé de regrouper mes éléments préférés de ces univers sur un blog.

D&D étant un jeu sur lequel il existe -sans exagération- des milliers de produits et références, mon blog n’aura pour but que de parler de ce que je connais ou de ce qui m’intéresse, voire de mettre en avant des images qui me plaisent.

Sans prétention et toujours en construction, vous y êtes les bienvenus !

Lien: DungeonMasterBlog

4 réflexions au sujet de « DungeonMasterBlog: un blog sur D&D ! »

  1. Xapur Auteur de l’article

    C’est quasiment un blog à usage interne, tu sais…
    Mais bon, si certains visiteurs y trouvent quelques images qui leur plaisent, ce sera déjà çà 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

