News MMORPG semaine 9

Les news des MMORPG que je suis:

LOTRO: le livre III est live sur les serveurs depuis le mardi 2 mars. Les notes d’édition complètes sont ici. Je vais peut-être avancer un peu sur les quêtes épiques, vu que le livre I serait maintenant solotable…

Dungeons and Dragons Online : toujours le 4° anniversaire en cours, avec notamment un W.E. de bonus xp + 20 % les 6 et 7 mars.

Runes of Magic: le niveau de la guilde monte peu à peu, grâce aux contributions des membres. Après avoir testé le voleur, je me suis fixé sur un prêtre en classe principale, et mage en classe secondaire, histoire d’optimiser l’équipement (tissu uniquement pour les 2 classes). Cela m’évitera les désagréments que j’avais connu avec mon voleur/mage, obligé d’avoir un double équipement adapté à ses niveaux différents. RoM prend peu à peu la place de DDO dans mon temps de jeu, en tant que MMO alternatif. L’attrait de la (presque) nouveauté, ou celui d’aider à redémarrer la guilde ?

Star Wars The Old Republic: il a craqué, il l’a fait, Ccelenn a démarré un blog sur ce futur hit. Put**n, un an ! 😉

2 réflexions au sujet de « News MMORPG semaine 9 »

  1. Skro

    Rho, il faut aussi suivre The Secret World, le MMORPG complots/occultes avec des vrais bouts de Lovecraft dedans que Funcom nous prévoit pour… heu prochainement, ne serait-ce que pour le buzz aux petits oignons qu’ils font autour du jeu (et aussi le fait de pouvoir jouer un Illuminati)

    Regards,
    Skro

    Répondre

Laisser un commentaire

