Dragon Age Origins

L’achat compulsif du jour: un RPG non MMO !

Dragon Age Origins

Peut-être est-ce dû au manque de RolePlay des MMO(rpg)s ?

Réalisé par Bioware (Baldur’s Gate) et fortement inspiré par D&D, çà faisait de toutes façons un moment que je le regardai du coin de l’œil.

J’ai aussi vu -par hasard- qu’il y avait un JDR « pen and paper » qui en était inspiré, et j’ai même trouvé un livre de poche dans cet univers.

Sa première extension, Dragon Age Awakening, sort ce mois-ci.

Le test de Dragon Age Origins ici-même, bientôt… ou pas !

4 réflexions au sujet de « Dragon Age Origins »

  1. Ccelenn

    AAAaaaahhhhh… ok, pas de KOTOR alors ^^ M,enfin ca reste en famille. J’attends tes commentaires sur ce jeu, je dois avouer que j’ai un peu louché dessus moi aussi.

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    KOTOR sera le suivant (enfin, si tu en fais une bonne critique^^). Des chevaliers, des monstres, effectivement çà reste en famille… Si tu as aimé Baldur’s gate et NeverWinter Nights, logiquement tu aimeras DAO !

    Répondre
  3. Eowine

    J’en suis à peu près à 35h de jeu dessus et franchement il est génial tu as bien fait de craqué. Dès que je le fini une première fois je vais faire un retour sur mon blog également si ça t’intéresse hésite pas à passer ^^

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Merci et bienvenue ici !
      Le début change pas mal de mes habitudes sur MMORPG, beaucoup de cinématiques et pas assez de liberté, mais je n’en suis pas encore bien loin, donc…
      (t’inquiète pas, ton blog est dans mes favoris ;-))

      Répondre

Laisser un commentaire

