Le Père Noël me suit sur Twitter !

Voici le mail que j’ai reçu ce matin (je reçois un mail à chaque nouveau follower sur Twitter):

Père Noël (le_perenoel) est désormais abonné à vos tweets sur Twitter.

Mince alors, je ne me savait pas aussi célèbre pour que même lui s’intéresse à moi !

J’ai quand même regardé son profil:

Quelques informations sur Père Noël :


682 abonnés
73 tweets
abonné à 1054 personnes

Un site de pub… Une seule action s’imposait alors à moi : Blocked and reported for spam

Bah oui, je ne crois plus au Père Noël, moi !

2 réflexions au sujet de « Le Père Noël me suit sur Twitter ! »

Laisser un commentaire

