Dragon Age Origins : Ogre

Bon, le gros, là, c’est bon, je me le suis fait…

Suivant !

Dragon Age Origins Ogre


10 réflexions au sujet de « Dragon Age Origins : Ogre »

  1. Xapur

    Stop faire ton jaloux toi !
    C’est le premier boss, il charge comme un rhino (vu ses cornes il aurait tort de ne pas s’en servir, remarque^^). J’ai un magicien qui ne s’en ai jamais remis 😦

    Répondre
  2. Kaithlyn

    Petite pause LOTRO pour ma part, j’avais envie d’essayer ce jeu depuis un bon moment, j’ai craqué aujourd’hui pour le jeu en version deluxe et son extension qui sort demain (18/03) …

    J’attaque ce soir en théorie ^^

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    J’alterne entre LOTRO et DAO en ce moment, je garde l’extension pour plus tard, quoique je doive aussi jouer à KOTOR pour me préparer à SWTOR !

    Répondre
  4. Kaithlyn

    Non non de RAP 😀

    C’est une collègue qui un jour avait dit ça en parlant effectivement d’une faute de frappe …
    C’est resté depuis 😛

    Bon j’ai essayé le jeu hier soir … c’est vraiment sympa j’adore, ça me change les idées 🙂

    Quand on voit les dialogues, les textes à lire, le background et le reste ben on se dit que finalement à coté un MMORPG si bon soit-t’il c’est quand même bien vide …

    Répondre
  5. Xapur Auteur de l’article

    Owi çà m’a rappelé mes parties de Baldur’s Gate ou de NWN. Même si le début est très linéaire, il y a bien plus de contenu que sur un MMORPG (et encore avec LOTRO on est gâtés^^).

    Répondre

Laisser un commentaire

