Iron Man 2: Trailer

Robert Downey Jr-Tony Stark (toujours aussi tête à claque), Mickey Rourke (Whiplash), Scarlett Johannson (la Veuve Noire)…

Sortie le 28 avril !

4 réflexions au sujet de « Iron Man 2: Trailer »

  1. Ccelenn

    Je suis allé voir Shutter Island de Scorcese hier soir au cinéma et j’ai vu la bande annonce d’Iron Man 2 là-bas.

    Je découvrais, j’ai pas vu le 1er opus.

    J’avais l’impression de voir du sous-Robocop🙂

    Répondre
  2. Ccelenn

    Très bien Shutter Island. Des longueurs, surtout vers la fin, des répétitions, mais une recherche vraiment intéressante. Bon, on nage pas en pleine originalité non plus mais j’ai vraiment apprécié. Go watch it !

    Répondre

Laisser un commentaire

