News MMORPG semaine 11

Les news des MMORPG que je suis:

LOTRO: avec le volume I maintenant solotable, j’ai repris les quêtes épiques, et je suis quasiment à jour pour mon niveau. Il n’y a pas à dire, passer de 2000 à 11000 points de vie, enfin de moral😉, çà change les choses, surtout quand les dégâts augmentent dans la même proportion !

DDO St PatrickDungeons and Dragons Online : un évent à la noix pour la St Patrick. Non mais vous avez vu à quoi ressemble un warforged/forgelier avec un chapeau vert sur la tête ? J’ai déjà râlé sur ce blog au sujet de la part de « fun » que les dévs essaient de rajouter par ce type d’évent, moi je trouve çà nul, naméo ! Plus sérieusement, le jeu est bien relancé suite au passage au F2P, et pas moins de 6 adventure packs sont prévus, ainsi qu’une nouvelle race: le demi-orc (via le DDO Store sans aucun doute).

Runes of Magic: l’avantage d’y jouer peu, c’est que j’ai zappé l’évent de la St Valentin et maintenant celui du 1er anniversaire. Entre un farm de grenouilles et un bal masqué, je ne loupe rien !

Star Wars The Old Republic: le jeu se dévoile petit à petit. Classes jouables, planètes etc… le teasing bat son plein.



3 réflexions au sujet de « News MMORPG semaine 11 »

  1. Kaithlyn

    11000 points de Moral sur LOTRO ? Même un Gardien capé en vita, avec des buffs capi et un boost nourriture n’a pas ça ^^

    Pour le chasseur si tu arrives à avoir la moitié sans trop perdre ailleurs ça sera déjà super bien😀

    Répondre
    1. Skro

      C’est un buff que tu as dans certaines conditions dans le Livre Epique du volume 1. Faut pas rêver non plus😉

      Ceci dit, ça va peut-être me motiver pour le faire avec ma senti…

      Regards,
      Skro

      Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Oui c’est un buff temporaire pour certaines quêtes, qui rend ce volume solotable. Avec çà et l’augmentation des dégâts, je tue les Elites aussi vite que les mobs normaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

