Les albums Flickr de Codemasters

Si comme moi, vous cliquez de lien en lien, vous trouvez parfois des choses très sympas « à l’insu de votre plein gré »^^.

Ainsi je suis arrivé sur les albums de Codemasters sur le site de partage de photos/images Flickr, où on trouve de très jolis screens, concept arts, wallpapers etc…, notamment de LOTRO. Ainsi que les gagnants du concours des « Paysages Oubliés ».

Un exemple parmi des dizaines ?

Voici le lien, bonne ballade😉

2 réflexions au sujet de « Les albums Flickr de Codemasters »

  1. Ccelenn

    Il ne faut pas se contenter de regarder, il faut aller visiter par soi-même hein Xapur. T’as choisi une image d’Annuminas et t’y as accès en plus, dommage ^^

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Pourquoi dommage ? j’y retournerai peut-être un jour (et j’ai encore accès à pas mal de zones: Angmar, Monts Brumeux, Forochel etc… pour ne citer que celles où j’ai des quêtes en cours).

    Répondre

Laisser un commentaire

