L’heure de la pause a sonné

Mon abonnement s’est fini, j’en profite pour faire une petite pause sur LOTRO / SDAO, voire sur les MMORPG en général.

Pour ceux que çà intéresse, sachez que je posterai encore ici sur les « meuporgs » (car mon blog ne s’arrête pas, lui^^), et sur mes autres blogs pour le reste: dungeonmasterblog pour D&D mais surtout blogger pour les films ou séries sur lesquelles je vais (enfin) rattraper mon retard.

Côté jeu vidéo, avec DAO, quelques passages sur Runes of Magic ou DDO, j’ai de quoi m’occuper jusqu’à mon retour sur LOTRO, dans un futur indéterminé…

Home, sweet home

10 réflexions au sujet de « L’heure de la pause a sonné »

  1. Xapur Auteur de l’article

    J’en connais un qui va découvrir les joies du ban ip…
    Bah oui c’est vide, j’y suis jamais, la preuve, j’y suis plus !

    Répondre

Laisser un commentaire

